Slimdoo

Slimdoo
Lose Weight - Perdre du poids

samedi 18 juillet 2015

les sites internet pour maigrir

Si je tape le mot clé "régime" dans google, j'obtiens rapidement une multitude de liens vers des sites pour perdre du poids.

Franchement, il y a tellement de régimes différents, de méthodes pour mincir, de programmes pour perdre du poids, c'est incroyable. Parfois il s'agit tout simplement d'une arnaque, parfois encore le site donne des bonnes informations nutritionnelles. Et il arrive aussi de tomber sur des sites très très pertinent. C'est le cas du site Slimdoo.

Au départ, le site fonctionnait en mode ouvert et gratuit mais maintenant, c'est beaucoup plus privé et cela permet surement de mieux filtrer les membres. En effet, slimdoo, c'est avant tout une communauté minceur et c'est ça qui est génial. Ok il existe de multiples endroits pour se faire des copines de régime sur le web et ailleurs. Mais slimdoo est le seul site que je connaisse qui permette d'obtenir tout au même endroit :

- une communauté minceur de haut niveau avec des gens triés
(forum minceur hyper complet)

- des outils très intéressants pour faire son bilan minceur

- une table des calories impressionnante qui fonctionne avec les plats du monde entier

- un programme minceur de coaching qui fonctionne sur le web et mobile

- des recettes de cuisines et des astuces minceur quotidienne

- etc..

J’arrête là parce que sinon, je pourrais continuer jusqu'à demain soir !

Bref, j'ai rencontré mon mari sur ce site et c'est vrai que j'y suis très attachée. Dommage qu'il soit passé en mode payant mais au final, la qualité est vraiment là. Et il n'a aucun abonnement dans le temps. Les gens peuvent stopper leur inscription à tout moment en quelques clics. Ca c'est vraiment bien.

Je n'aime pas trop poster de photos mais je vais faire une exception pour ce billet.

Bisous à toutes et à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire